CND 2022 (Cotentin Numérique Démonstration)

Le 6 Octobre 2022,  les élèves de première année Baccalauréat Métiers de l’Accueil ont participé à l’accueil évènementiel du salon numérique qui s’est déroulé à l’Autre Lieu, Espace René Lebas Cherbourg en Cotentin.

Cet événement a permis aux élèves d’accueillir, de guider et renseigner les visiteurs, ainsi qu’administrer un questionnaire de satisfaction aux exposants.  L’ambiance du salon était conviviale et agréable. Les élèves ont pris beaucoup de plaisir à y participer.

Les élèves : bien concentrés pour bien accueillir.
Les élèves, aux couleurs de la formation Métiers de l’Accueil du lycée des métiers Sauxmarais
Le salon s’est déroulé dans la bonne ambiance et la convivialité

*Texte proposé par Eliza, élève de 1ère année Baccalauréat Professionnel Métiers de l’accueil.