ERASMUS+ 2022/2023

Grâce au programme Erasmus+, 8 élèves de terminale BAC PRO du secteur industriel (procédés de la chimie et de l’eau, Maintenance des véhicules automobiles) et du secteur tertiaire (Les Métiers de l’Accueil) sont partis réaliser leur période de formation en entreprise pendant 4 semaines à Northeim (Basse-Saxe, Allemagne), ville jumelée avec Tourlaville.

Les élèves et leurs professeurs, sur le parvis de la mairie de Northeim
Découverte de la ville de Northeim
Weekend culturel à Berlin : Les élèves arborant fièrement le drapeau Européen ainsi que le drapeau de Normandie !
Les élèves de terminale en situation professionnelle au sein de leurs entreprises d’accueil

-Cliquez ici pour accéder à l’article complet-

Retrouvez les actualités du programme Erasmus+ 2022/2023 du lycée Sauxmarais à Northeim, sur ce blog : https://ent.l-educdenormandie.fr/blog/pub/erasmus-les-eleves-du-lycee-des-metiers-sauxmarais-en-milieu-professionnel-a-letranger#/list-blogs