Rentrée scolaire 2020

Les élèves des classes de 1ère année (3ème prépa-métiers, 1ère année de CAP, secondes professionnelles, 1ère année de BTS) feront leur rentrée le mardi 1er septembre à 9 heures. Ils seront libérés de cours à 17 heures.

Les autres classes (2ème année de CAP, premières et terminales professionnelles, 2ème année de BTS) feront leur rentrée le mercredi 2 septembre dès 8 heures.

Les élèves internes de 1ère année seront pris en charge par la vie scolaire le mardi 1er septembre à partir de 17 heures. Ils pourront laisser leurs bagages à la bagagerie en arrivant au lycée le matin. Les élèves internes des autres classes prendront possession de leur chambre le mercredi 2 septembre.

Tous les élèves devront se munir d’autant de masques que nécessaire (2 ou 3 par jour). Les consignes sanitaires leur seront précisées le jour de la rentrée.